Danser en petite culotte !

Blog girly à moustaches

Bonsoir bonsoir!

2 Commentaires

Ex-mini-blogueuse culinaire, frustrée de ne pouvoir parler que de l’un des plaisirs que la vie a à offrir, j’ai longuement hésité avant de décider que je n’avais qu’à créer un autre blog, qui parlait de tous ces plaisirs en vrac, comme celui de danser en petite culotte! Rassurez-vous, j’ai tout soigneusement trié pour ranger tout ça dans des boîtes plus généralistes… Donc vous pourrez plonger dans mon univers par la porte qu’il vous plaira, que ce soit la photographie, la musique, les livres, la cosmétique la cuisine ou la mode et bien d’autres choses encore…

A très vite je l’espère!

Auteur : Danser en petite culotte

Hédoniste touche-à-tout, j'ai voulu partager mon amour pour les cosmétiques, la cuisine, la photo, le dessin, la couture... et pour tous les autres menus plaisirs que la vie peut apporter, comme de danser en petite culotte!

2 réflexions sur “Bonsoir bonsoir!

  1. coucou! bon et bien je viens seulement de decouvrir ton blog… au bout de 2 mois quand meme!! j’ai lu avec grand plaisir tes « recapitulatifs » homemade! bravo!!

Laisser un commentaire

