Danser en petite culotte !

Blog girly à moustaches

Troquer en petite culotte!

7 Commentaires

J’ai quelques ingrédients dont je me sers moins, ou en petites quantités. Et d’autres que j’aimerais bien tester, donc voilà un post dédié au troc, que je mettrai à jour au fur et à mesure.

Ce que je propose :
– Emulsifiant MF
– Emulsifiant VE
– Gomme xanthane
– Gomme carraghenane
– HV Inca Inchi
– Lanoline vraie
– Plante séchée : aubépine
– Plante séchée : reine des prés
– SCS

J’ai de nombreux ingrédients en petites quantités, demandez si vous ne trouvez pas votre bonheur 😉

Ce que je recherche :
– Sodium cocoyl glutamate
– Douceur de coco/Coco glucoside
– Lauryl glucoside/Base moussante consistance
– Aloe vera en poudre
– Sève de bambou (idéalement Aromat’easy)
– Cire de jojoba
– Cetearyl glucoside

Fragrances et EA, cires, émulsifiants (hors AZ), agents de texture divers, actifs, proposez!

Auteur : Danser en petite culotte

Hédoniste touche-à-tout, j'ai voulu partager mon amour pour les cosmétiques, la cuisine, la photo, le dessin, la couture... et pour tous les autres menus plaisirs que la vie peut apporter, comme de danser en petite culotte!

7 réflexions sur “Troquer en petite culotte!

  1. Coucou, je serai bien interessée par ton shirkakai et j’ai de la fleur d’oranger 😉

  2. oh mince j’aurais dû voir ton article avant! j’ai donné ma lecithine de soja sur la page FB d’AZ avant hier!

  3. Coucou! Ton troc est à jour? Parce qu’en fait, j’ai déjà tout ce que tu proposes…. 😦

    • Mmmh… non pas tout à fait! Tu as mon mail si c’est ben toi qui m’as parrainée, si tu veux bien m’envoyer un mail (je ne trouve pas de moyen de te joindre autrement), je t’explique pourquoi c’est pas encore publié et je te donne le reste 🙂

  4. Pingback: The day after : sérum purifiant, unifiant, bonne mine / Fée AZ, test #3.3 : Aubépine-Reine des prés | Danser en petite culotte !

Laisser un commentaire

