Danser en petite culotte !

Blog girly à moustaches

Wreck that blog! – Cosmétiques, faîtes de la place!

2 Commentaires

Comme je vous l’avais annoncé dans cet article, DPC se diversifie. J’ai beaucoup exploré cette année que j’ai dédiée à ma créativité. J’avais du mal à savoir par quel bout prendre les choses. Et puis j’avais envie de refaire le blog aussi, et ça s’avère plus compliqué que prévu.

Et puis finalement, ça m’est venu cette semaine. Ce que j’ai le plus envie de partager avec vous, ce sont des ratés, des tâtonnements, des expérimentations. Quelque soit l’activité dans laquelle j’ai pu me lancer,j’ai toujours été choquée de la pression que l’on peut se mettre pour l’exercice d’un loisir, moi-même, j’ai pu me rendre malade sur des articles que j’ai écrits ici. Cette année m’aura appris : PLUS JAMAIS CA! Un loisir doit rester fun avant tout, un moyen de se déstresser, se stresser en le faisant a tout de même peu de sens…
Alors bien sûr, plus jamais c’est un grand mot, les mauvaises habitudes ont la vie dure. Mais mes maîtres-mots sont maintenant exploration et fun, attendez-vous à des articles bien différents.

Le programme bien chargé (on étalera les travaux, hein!) :
* créer un coin ici pour mes photos
* créer un coin couture : j’apprends à coudre et j’adooooore!
* créer un coin DIY : ma maison est pleine de petits trésors que j’ai hâte de partager avec vous
* créer un coin dessins (oui, je vous ai jamais dit, mais je dessine depuis toute petite, un de mes objectifs avant fin 2016 est d’apprendre à les partager)
* développer le coin cuisine
* reprendre doucement l’alimentation et la totale refonte du coin à cosméto
* refaire la maison peu à peu en fonction des travaux
* partager avec vous ma version de l’utilisation du Bullet journal, démarrée il y a quelques mois

Et je vais me lâcher la grappe, mes articles seront moins longs, et moins complets, mais il y en aura plus 🙂

À très vite!

Auteur : Danser en petite culotte

Hédoniste touche-à-tout, j'ai voulu partager mon amour pour les cosmétiques, la cuisine, la photo, le dessin, la couture... et pour tous les autres menus plaisirs que la vie peut apporter, comme de danser en petite culotte!

2 réflexions sur “Wreck that blog! – Cosmétiques, faîtes de la place!

  1. quel plaisir de te relire 😉 je suis meme partie a re-explorer ton blog j’espere que tu reviendras j’espere que tu trouveras le temps pour nous consacrer de beaux articles ❤ bisous

Laisser un commentaire